La Fère : Une histoire contée et chantée à partager au musée Jeanne d'Aboville
Le musée Jeanne d'Aboville de La Fère accueillera le samedi 24 janvier, un concert intitulé Voyage émotionnel au sein des salles du musée.
Le musée de La Fère donne rendez-vous pour un moment culturel et musical avec Voyage émotionnel, une histoire musicale contée et chantée par l'artiste Flot. Au travers de ses instruments bouclés et de sa voix, Flot va plonger son public dans l’histoire et la reconstruction puissante d’un trauma. L'artiste va partager le chemin de l’enfant qui a dû grandir avec ses blessures et l’adulte qui a pris le temps de les soigner.
Un voyage entre l'intime et le politique
Au fil des émotions vécues, des étapes passées et à venir, Flot offre un voyage entre l’intime et le politique où féminisme et identité queer se rencontrent pour une libération hors des normes. Une mise à nu puissante et nécessaire, une survie intime. Ce voyage interroge les normes de genre et propose une réinvention des codes imposés par la société. Voyage Émotionnel invite à une traversée sensible où l’intime devient collectif et où le trauma se transforme en force.
Un concert au sein du musée Jeanne d'Aboville à suivre le samedi 24 janvier à 15h. Sur réservation auprès du musée au 03 23 56 71 91 ou par mail à musee-daboville@ville-lafere.fr Participation libre au bénéfice de l’artiste. Non accessible aux personnes à mobilité réduite.