Mardi 20 janvier, le conseil d’administration (CA) de l’URSSAF Normandie a réélu à sa présidence le mandataire Medef de Normandie pour un second mandat. «Ce renouvellement est un signal fort : celui de la continuité et de l’ambition pour notre territoire», s'enthousiasme le président réélu.
Depuis quatre ans, il conduit l’instance unifiée en visant la rigueur au service des usagers normands, en lien avec le président national du conseil d'administration de l’URSSAF Caisse Nationale. Son objectif : défendre les employeurs, renforcer la proximité de l’organisme et accompagner l’économie régionale avec pédagogie et efficacité.
Ce mandat se poursuivra avec l’ensemble des administrateurs, Sandra Auzannet, directrice régionale, son comité de direction et les 550 collaborateurs présents sur les cinq départements normands et huit sites de proximité.
L’URSSAF Normandie accompagne 365 000 usagers et collecte 15,4 milliards d’euros pour financer la santé, la retraite, la famille, le chômage, la formation professionnelle et la mobilité.