En bref

Saint-Quentin : le public retrouve les animaux de l'Isle sauvage

L'Isle sauvage a rouvert ses portes au public samedi 7 février à Saint-Quentin. L'occasion pour le public de retrouver les animaux de ce parc apprécié. Et de se projeter sur l'année à venir alors que le programme d'animation 2026 du parc d'Isle vient de paraître. 

Les animaux du parc d'Isle. (c) Marie-Line Waroude

Les animaux du parc d'Isle. (c) Marie-Line Waroude

Après la trêve hivernale, l'Isle sauvage au parc d'Isle a rouvert ses portes depuis le samedi 7 février. Cette période d'hibernation, de repos et de soin aura fait le plus grand bien aux animaux de ce parc animalier accessible gratuitement et opéré par l'Agglomération du Saint-Quentinois. La période a aussi permis aux agents de réaliser quelques aménagements dans les enclos et de s'occuper des animaux.

Des animations à découvrir

Alors que les vacances scolaires de févier approchent, petits et grands vont donc pouvoir retrouver leurs animaux préférés. Et peut-être aussi profiter des animations proposées alors que le nouveau programme d'animations et d'activités 2026 vient de paraître. Le Parc d'Isle, véritable oasis de loisirs, offre en effet la possibilité aux sportifs, aux amoureux de la nature, aux familles, aux gourmands... de s'évader, de s'adonner à leur passion, de se détendre dans un cadre exceptionnel en plein cœur urbain du Saint-Quentinois.